Houston Rockets - NBAIndiana Pacers - NBAInfos NBAPhoenix Suns - NBA

Pacers, Rockets et Suns finalisent aussi leur roster

Les équipes NBA n’ont plus que quelques heures pour réduire leur effectif au maximum à 15 joueurs et les Suns, mes Rockets et les Pacers viennent de réduire le leur

Indiana a coupé CJ Fair et Kadeem Jack, deux des trois joueurs de l’effectif à avoir un contrat non-garanti avec Toney Douglas. Fait a disputé 5 rencontres pour 1.6 point alors que Jack n’a pas marqué lors de son seul match.

Pour le moment Indiana a encore 16 joueurs sous contrat et doit en couper un de plus.

 

A Phoenix on ne va prendre que 14 joueurs pour la saison, du coup Henry Sims a été coupé, et l’ailier Cory Jefferson est conservé. Jefferson, passé par les Nets l’an passé, a tourné à 2 points et 1.4 rebond en 5 matchs de pré-saison alors que Sims a signé 1.7 point et 1.2 rebond en 6 rencontres.

 

Houston a décidé de couper Arsalan Kazemi et Joshua Smith, les deux derniers joueurs qui possédaient un contrat non-garanti dans l’équipe. Smith avait pourtant signé 6.4 points et 5.9 rebonds en 7 matchs de pré-saison alors que l’Iranien avait disputé deux matchs pour un total de 2 points et 7 rebonds.

Houston a donc la possibilité d’ajouter un 15ème joueur dans son équipe d’ici le début de la saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire