Deux Lakers ont eu le malheur de faire du trash talk avec Kobe Bryant à l’entraînement
Aujourd’hui Kobe Bryant était de retour à l’entraînement après presque deux semaines et c’était animé lors du scrimmage. En effet ça a pas mal discuté et deux Lakers ont eu le malheur de faire du trash talk avec Kobe, qui selon Metta World Peace a répondu notamment par un gros turnaround jumper et une action à 4 points.
Quelqu’un a décidé de parler à Kobe. C’est le genre de chose qu’il ne faut pas faire. Je ne vais pas donner de noms parce que nous sommes une franchise de confiance, mais ce n’était pas la chose à faire. Ce n’était pas très intelligent. MWP
Nous avons gagné le premier match et quelqu’un est allé dire quelque chose à Kobe. Quatre trois points plus tard -vous pouvez voir le score- nous avons perdu. Je pense que nous avons appris notre erreur: Il ne faut pas réveiller la bête. Larry Nance Jr
Les insiders des Lakers ont donc mené leur petite enquête et il s’avère que les deux trash talkers sont Lou Williams et sans surprise, Nick Young.
Turns out there were *two* players who fired up Kobe by talking trash to him at practice today: Lou Williams and, no surprise, Nick Young.
— Mike Bresnahan (@Mike_Bresnahan) October 25, 2015