Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Deux Lakers ont eu le malheur de faire du trash talk avec Kobe Bryant à l’entraînement

Aujourd’hui Kobe Bryant était de retour à l’entraînement après presque deux semaines et c’était animé lors du scrimmage. En effet ça a pas mal discuté et deux Lakers ont eu le malheur de faire du trash talk avec Kobe, qui selon Metta World Peace a répondu notamment par un gros turnaround jumper et une action à 4 points.

Quelqu’un a décidé de parler à Kobe. C’est le genre de chose qu’il ne faut pas faire. Je ne vais pas donner de noms parce que nous sommes une franchise de confiance, mais ce n’était pas la chose à faire. Ce n’était pas très intelligent. MWP

Nous avons gagné le premier match et quelqu’un est allé dire quelque chose à Kobe. Quatre trois points plus tard -vous pouvez voir le score- nous avons perdu. Je pense que nous avons appris notre erreur: Il ne faut pas réveiller la bête. Larry Nance Jr

Les insiders des Lakers ont donc mené leur petite enquête et il s’avère que les deux trash talkers sont Lou Williams et sans surprise, Nick Young.

Via Lakers.com

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire