Robert Upshaw va signer aux D-Fenders
Si les Lakers ont eu un ‘aperçu’ de ce que Robert Upshaw pourrait devenir dans le futur, ‘il y a actuellement un trop gros boulot à effectuer pour lui des deux côtés du terrain » pour qu’il joue en NBA selon Byron Scott. Les Lakers ont donc décidé de ne pas le conserver, toutefois ils vont garder un œil sur lui et il ne va pas aller bien loin. Désormais free agent, le pivot va signer en D-League avec les LA D-Fenders, l’équipe affiliée de la franchise californienne.
Et outre le boulot à faire sur le terrain, il va devoir travailler son image, lui qui a été viré de deux facs.
Ces préjugés vont lui coller à la peau pendant un moment, et jusqu’à ce qu’il réussisse à les effacer ça va être un de ses plus gros soucis. Scott
Au D-Fenders il aura la possibilité de se développer avec bien moins de pression et surtout du temps de jeu.
Center Robert Upshaw cleared waivers and will sign with Lakers' D-League affiliate (LA D-Fenders), league source informs @Clevelanddotcom.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) October 24, 2015