Dallas Mavericks - NBADetroit Pistons - NBAInfos NBAUtah Jazz - NBA

Detroit, Utah, Brooklyn et Dallas font le ménage; Danny Granger coupé

Plus que quelques heures pour finaliser les effectifs et Detroit, Utah, Brooklyn et Dallas viennent de le faire.

Comme on s’y attendait, les Detroit Pistons ont coupé le vétéran Danny Granger, qui n’a pas participé au training camp. Il est actuellement blessé au pied gauche et il ne sera pas remis avant un mois. il espère ensuite effectuer des workouts pour retrouver une équipe.

L’an passé avec le Heat il a tourné à 6.3 points et 2.7 rebonds en 30 matchs. Il avait été ensuite échangé aux Suns, oùil n’a pas joué, puis aux Pistons cet été.

***

 

Dallas a décidé de se séparer du Sénégalais Maurice Ndour, qui souffre d’une fracture de fatigue à la jambe gauche. Il avait eu pas mal de temps de jeu durant la pré-saison avec 22.8 minutes pour 4.8 points et 1.5 rebond. Il possédait un contrat garanti cette année mais sa blessure est arrivée au pire des moments.

***

Le Jazz a lui coupé deux joueurs signés hier, les meneurs Phil Pressey et Eric Atkins. Les deux vont donc être récupéré au l’Idaho Stampede, l’équipe affiliée D-League du Jazz.

***

Les Nets se sont eux séparés de Justin Harper et du vétéran Dahntay Jones, qui possédaient des contrats non-garantis. Cela signifie que Donald Sloan et Willie Reed, malgré sa blessure, intègrent l’équipe pour la saison.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire