Clippers : Lance Stephenson probable titulaire
Comme la victoire contre Portland jeudi dernier l’avait laissé pressentir, Lance Stephenson devrait être titularisé à l’aile pour les Clippers. Wesley Johnson s’est finalement révélé plus à l’aise en sortie de banc et Paul Pierce, 38 ans, ne voit aucun inconvénient à être le leader de la second unit. Rien n’est néanmoins figé comme l’a expliqué Doc Rivers, qui s’intéresse davantage aux joueurs présents dans le money time qu’aux starters.
Je crois que vous accordez plus d’importance que moi à qui démarre les matchs. Pour moi, ce qui est important c’est qui termine.
Le coach des Clippers a confirmé que Stephenson devrait bien être dans le 5 majeur demain pour affronter les Kings. Néanmoins, on a vu Paul Pierce travailler avec le groupe de titulaires lors de l’entraînement d’hier (lundi). Une surprise n’est donc pas à écarter.
via OCRegister