Kobe Bryant jouera demain à moins d’une catastrophe
La participation demain de Kobe Bryant au premier match de la saison face aux Wolves se confirme. S’il est de retour depuis peu à l’entraînement après deux semaines d’absence en raison d’une douleur à la jambe, le Black Mamba sera bien d’attaque, « à moins que quelque chose de fou se produise » selon les dires de Byron Scott.
Aujourd’hui Kobe s’est une nouvelle fois entraîné normalement et il s’est exprimé devant la presse, confiant.
L’état de ma jambe s’améliore lentement. Lors des deux derniers jours j’ai pu bouger bien plus. J’ai pu faire des choses avec aisance.
Je ne suis pas anxieux. Je m’entraîne dur depuis longtemps, environ 7 mois chaque jour, et une seule semaine d’absence ne va pas changer ça.
Rendez-vous donc demain pour le premier match de la 20ème saison de Kobe !