+25 pour les Knicks de Derrick Williams contre les Bucks
Les Knicks sont entrés dans le vif du sujet avec brio cette nuit, vainqueurs 122-97 des Bucks. Derrick Williams et Kristaps Porzingis se sont montrés avec respectivement 24 points à 8/17 et 7 rebonds en seulement 21 minutes et 16 points à 3/11 (9/12 aux lancers-francs) et 5 rebonds.
New York s’est échappé au score grâce à un 15-0 infligé entre le premier et le deuxième quart-temps face à des Bucks menés par les 22 points et 14 rebonds de Greg Monroe mais privés de Giannis Antetokounmpo (suspension), O.J. Mayo (ischio) et Jabari Parker (convalescence). L’avance des Knicks est ainsi rarement tombée en dessous des 10 points sur les 30 dernières minutes de la rencontre. Si bel et si bien que les 11 points à 4/16 aux tirs de Carmelo Anthony passent presque inaperçus.
Grâce à des paniers faciles sous le cercle, Williams aide New York à prendre 12 points d’avance à la pause. Michael Carter-Williams score 20 points mais commet aussi 6 pertes de balles, toutes après le premier quart-temps. La défense de Milwaukee prend l’eau alors que Langston Galloway (16 points) sanctionne de loin dans le troisième quart-temps pour tranquillement filer vers une première victoire.
Prochain match contre Atlanta ce soir au MSG pour les Knicks. Milwaukee recevra de son côté Washington, demain.
