Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

25 000$ d’amende pour Austin Rivers

L’arrière des Clippers Austin Rivers a écopé de 25 000$ d’amende pour un « mauvais geste » lors de la victoire des siens à Sacramento mercredi. Il a en effet lancé un coussin d’une chaise dans le public et touché une spectatrice. Selon USA Today cette dernière l’aurait pris dans l’oeil et Rivers s’est excusé.

Le coussin était léger et il s’est envolé. Je n’ai pas vraiment regardé quand c’est allé dans les tribunes. J’ai levé la tête une seconde pour m’excuser parce que ce n’était pas ce que je voulais faire. J’ai essayé d’expliquer ça à la NBA. Cela ne m’était jamais arrivé. Je n’avais jamais rien lancé. C’est malheureux mais il faut que je retienne la leçon qu’il ne faut pas passer da colère sur quoi que ce soit. J’ai dit à la NBA que je m’excusais et que ça ne se reproduirait plus.

 

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire