8 réflexions sur “DeAndre Jordan montre ses muscles après la faute flagrante de Dirk Nowitzki

  • OnlyMilky

    quelle équipe de baltringues les clippers !

  • YohannD97

    Pourquoi ?
    Le coup de coude c'est pas de sa faute et si tu dis que si je t'invite a jouer au poste de pivot qui était mon poste, les coups comme ça ça arrive souvent, c'est Dirk qui fait son fragile sur l'action

  • OnlyMilky

    Parce que c'est une équipe de losers tout simplement, tellement de hype sur eux, alors qu'ils ont jamais rien prouvé en playoffs.
    En outre DeAndre Jordan pourra la ramener le jour ou il mettra des lancers francs, c'est lui dans les vrais matchs qui plombe les clippers !
    regarde l'action même chris paul voit a quel point c'est un golio en lui tapotant sur le ventre pour lui dire calme toi coco !

  • YohannD97

    Pour avoir calmé pas mal de personne tapoter sur le ventre ou dans le dos y'a aucun rapport avec le voir mal c'est juste un geste que tu fais en espérant qu'il se calme bien qu'en général ça ne change rien ^^
    Certes Jordan niveau lancers il est pas bon mais on peut rien dire sur sa défense, c'est un des, voir le, meilleur(s) défenseur(s). Après tu peux pas tout avoir.
    Mais revenons en à nos moutons. Je vois pas en quoi le fait de mettre ses lancers permet de se défendre verbalement… Y'a aucun rapport, les Mavs l'ont provoqué tout le long (faute à qui ? A lui c'est sûr, à cause de ses conneries), y'a un moment avec l'adrénaline les nerfs lâchent.
    Rien prouvé en PlayOff ? Qui a éliminé les champions en titres l'an dernier ? Certainement pas GSW…

  • OnlyMilky

    Prouvé = titre :)
    J'ai déjà vu jordan en 2010 a l aaa contre le heat, athletiquement impressionant pour le reste chui pas fan il a aucun move offensif a part dunker.

  • YohannD97

    Bah alors la ya rien à redire si tu veux voir un mec qui a des moves offensifs faut pas regarder Jordan mais bon combien de joueurs dans une équipe sont pas extra niveau attaque ? C'est pas le seul :/ après je pense qu'il mérite pas son prix mais bon…
    Oui donc dans ce cas là ils ont effectivement rien prouvé

  • OnlyMilky

    Clair, je suis d'accord avec toi y en a presque aucun, cousins est surement le seul a 2.13 a savoir faire un truc avec le ballon dos au panier.J'ai bon espoir pour Okafor et Towns. C'est super triste, le basket la base c'est quand même d'avoir un bagage offensif minimum, au moins de l'étoffer avec les années.
    Niveau du saut, de mes yeux sur un terrain de basket, je peux te sortir 4 gars qui m'ont vraiment impressionné niveau jump/force : lebron, josh smith, dwight howard et deandre jordan.
    Quand tu vois le potentiel physique de deandre jordan, tu imagines que le gars peut devenir superman (j'y croyais en 2010 !!) mais en fait nan, le gars a les mêmes lacunes qu'au début !
    Dur !
    Ils vont faire une belle saison comme d'hab, mais ils se feront sauter en playoffs parce que jordan est trop naze aux lf.

  • YohannD97

    Non je pense que ces playoffs ça peut passer..
    Aldridge est bon aussi !

Laisser un commentaire