Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Kawhi Leonard a failli oublier d’aller signer son contrat cet été

Prolongé pour 5 ans et 94.3 millions de dollars à San Antonio, Kawhi Leonard a signé son contrat en juillet à San Diego, où il a passé son été. Les Spurs ont ainsi envoyé un conseiller juridique pour remplir les papiers officiels dans une salle de conférence réservée pour l’occasion au sein de la résidence locale La Jolla Colon. L’ailier est arrivé en tenue d’entraînement. Il était ainsi en pleine séance de shoot (la deuxième de ses trois sessions quotidiennes) dans une salle située non loin de là lorsqu’il a soudain regardé l’heure et réalisé qu’il devait être quelque part…

Signature, poignée de mains, quelques photos et retour illico presto vers la salle en compagnie de Taylor Cunningham, un ancien coéquipier de lycée faisant partie de son groupe d’entraînement estival.

J’avais un workout de programmé. Donc c’est ce que j’ai fait. Ma motivation n’était pas vraiment d’obtenir un contrat de 95 millions de dollars, vous comprenez ? Je ne suis pas ici uniquement pour l’argent. Je veux être un grand joueur. Rien n’a changé. J’avais déjà de l’argent et la sécurité. On voit la différence chez certains gars. J’essaie de m’assurer de ne pas être ce joueur. Je vais essayer de dépasser le nombre de titres de Tim Duncan un jour si je peux. C’est ma motivation.

Rien de surprenant donc que ce soit au restaurant le soir-même que Leonard a fêté son contrat avec ses proches et son agent. Mais avec une séance de musculationde 2h programmée à 8h le lendemain matin (puis 2h sur le terrain prévues à 11h30, une autre heure consacrée au dribble et au shoot et une dernière session en fin d’après-midi ou début de soirée), il s’est poliment excusé auprès de ses invités avant d’aller se coucher.

via SanDiegoUnionTribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire