Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers fatigués

Les training camps avec Byron Scott ne sont pas de tout repos et les Lakers en font les frais. Déjà fatigués en début de pré-saison en raison des séances très dures de leur coach, ils n’ont pas récupéré et ça s’est payé cash lors des deux premiers matchs. Battus au finish par les Wolves, ils ont été écrasés par les Kings vendredi, pas au niveau en termes d’engagement. Scott a remarqué lors de la séance vidéo que ses joueurs étaient fatigués et il a demandé la confirmation à Brandon Bass, qu’il connait bien pour l’avoir déjà coaché avec les Hornets.

Je lui ai demandé parce que je sais à quel point il joue dur et j’ai vu sur la vidéo qu’il avait du mal. Et s’il est fatigué, je sais que beaucoup d’autres l’étaient aussi.

Nous sommes encore fatigués du camp. Nous ne sommes pas la seule équipe qui a de la fatigue. Les Kings ont dit l’autre jour après le match face aux Clippers qu’ils étaient fatigués. Il n’y a pas que nous. Quelques équipes le sont avant d’autres. Byron Scott

Du coup Byron Scott pourrait diminuer la charge de travail car accumuler de la fatigue si tôt dans la saison pourrait coûter très cher. Mais c’est un souci pour le coach car l’équipe n’est pas encore prête.

Comme je leur ai dit, cela dépend beaucoup d’eux aussi. Si je fais ça, ils doivent être extrêmement concentrés sur ce que nous avons à faire. Puis j’espère que nous aurons assez d’énergie pour jouer dur et je sais que nous sommes capables de bien jouer.

Autre test ce soir face aux Dallas Mavericks pour L.A.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire