Pour le moment la solution des Lakers ne s’appelle pas Metta World Peace
Lors du dernier match des Lakers face aux Kings, la défense des hommes de Byron Scott a pris totalement l’eau et après deux rencontres elle est déjà dans les plus mauvaises de la ligue (29 sur 30 à l’efficacité). Byron Scott expliquait après la rencontre qu’il n’avait pas de solution pour le moment et celle-ci ne se nommera pas Metta World Peace. Réputé pour sa défense, le vétéran ne sera pas utilisé pour le moment.
Probablement plus tard. Scott
C’est-à-dire ?
Plus tard ça veut dire que je ne vais pas paniquer et après deux rencontres changer soudainement tout ce que nous avons fait. Nous devons mieux jouer et c’est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis un peu plus d’un mois. Nous allons continuer dans la même voie. Notre philosophie est toujours la même. Nous allons continuer de le faire rentrer dans la tête des gars. Puis tôt ou tard ils comprendront. Si ce n’est pas le cas, alors je ferai des changements.
Actuellement sur la liste des joueurs inactifs, MWP pourrait toutefois avoir sa chance rapidement
Je vais changer ça tout les 4, 5, 6 matchs. Ce ne seront pas les mêmes joueurs sur la liste des inactifs toute la saison.