Infos NBANew York Knicks - NBA

Jimmer Fredette veut devenir le 15e homme des Knicks

Coupé par les Spurs avant le début de saison, Jimmer Fredette va tenter de rebondir dans un premier temps en D-League, au sein de l’équipe affiliée des New York Knicks : les Westchester Knicks. Le shooteur ne perd pas de vue son objectif de revenir en NBA pour autant. Il aimerait ainsi devenir le 15e homme du roster de Derek Fisher plus tard dans la saison.

C’était un peu le plan. Nous leur avons parlé au préalable et nous espérions que cela allait marcher pour que je puisse être drafté par les Knicks. Nous avons reçu des appels d’autres équipes et étions très excités que les Knicks soient intéressés. Je suis de Glens Falls donc c’est un peu comme un retour à la maison. J’adorais regarder les Knicks quand j’étais gamin. Faire partie de cette organisation via Westchester est une excellente opportunité pour moi de jouer et de faire de bonnes choses pour aider.

L’ancien n°10 de draft (2011) a refusé des offres en Europe.

Nous recherchions la meilleure option. Nous avons pensé que les Westchester Knicks seraient la meilleure option pour moi actuellement.

via NewYorkPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire