Stephen Curry: « Il est question de nous, pas d’envoyer un message »
Champions en titre, mais critiqués par certains, les Golden State Warriors mettent les choses au clair en ce début de saison. Dans le sillage d’un Stephen Curry stratosphérique, ils enchaînent les démonstrations et cette nuit c’était l’apogée de leur domination avec une victoire de 50 points face aux Grizzlies. En 4 rencontres ils affichent désormais un différentiel record dans l’histoire de la NBA de 100 points ! Un message envoyé à toute la ligue, enfin pas vraiment selon les Warriors, qui se concentrent seulement sur eux.
A ce stade, combien de messages pouvons-nous envoyer ? Draymond Green
Il est question de nous, pas d’envoyer un message. Nous savons que nous sommes capables d’être meilleurs que l’an passé. Nous avons tellement de potentiel et de talent que nous ne voulons pas gâcher ça. Stephen Curry
Notre mantra c’est ‘Juste nous’. Nous nous concentrons simplement sur nous. Nous devons continuer de progresser. Festus Ezeli.
En quelques matchs ils semblent en effet meilleurs que l’an passé, avec une équipe qui se connait déjà parfaitement et qui est donc rodée, ce qui n’est pas le cas de beaucoup.