Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

D’Angelo Russell frustré de ne pas être sur le terrain en fin de match

Cette nuit D’Angelo Russell a commis sa 4ème faute en milieu de 3ème quart et il a rejoint le banc, mais ce qu’il n’imaginait pas à ce moment-là c’est qu’il ne jouerait plus du match. Il a ainsi passé les dernières 17 minutes et 24 secondes à regarder ses coéquipiers perdre une nouvelle fois. A la fin de la rencontre il était frustré. Interrogé sur ce qu’il devait faire pour être sur le terrain en fin de match, il a été peu loquace.

Je n’en ai aucune idée.

Et sur sa frustration ?

Je dois faire avec.

Et il a fait dans la réponse diplomatique

Le coach fait du bon boulot. Son boulot c’est de coacher. Donc si je suis sur le terrain, je suis sur le terrain. Si je n’y suis pas, je fais avec.

Byron Scott a expliqué son choix, motivé par les performances de Lou Williams, auteur de 14 points de suite en dernier quart.

Si Lou n’avais pas aussi bien joué j’aurais fait entrer Russell. Mais il aura de nombreuses occasions de finir les matchs. Scott

Toutefois il a contribué au bon match de Jordan Clarkson, qui lui a rendu hommage en fin de rencontre, pour lui avoir donné de bons ballons.

C’est quelque chose que je suis capable de faire. Ce n’est qu’une question d’opportunité et de savoir la saisir. Mais je sais assurément que j’en suis capable. Ca va venir avec la confiance. Russell

Même s’il a été drafté en seconde position, Russell apprend la dure vie de rookie en NBA

Via  OC Register

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire