Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal: « je suis en train de m’imposer »

Les Washington Wizards n’ont plus Paul Pierce pour mettre des gros shoots cette saison, mais ils peuvent compter sur Bradley Beal. Cette nuit le jeune arrière a donné la victoire aux siens dans la dernière seconde sur un shoot à trois points qui est venu ponctuer un excellent match de sa part (25 points à 11/22)

De tous mes shoots ce soir, c’est celui que j’ai le mieux senti. Tout était en rythme. Je l’ai bien senti. Beal

Quelques secondes plus tôt Tony Parker avait mis les équipes à égalité à 99 partout et lors du temps mort suivant, Randy Wittman a décidé de faire confiance à John Wall en lui donnant le ballon et en le laissant prendre la meilleure décision. Le meneur a anticipé ce qui allait se passer et avait prévenu son acolyte.

John m’a dit avant la remise en jeu ‘sois prêt parce que tu pourrais être ouvert lorsque tu t’écarteras de l’écran. Beal

Alors que John Wall avait le ballon en main, Marcin Gortat est venu poser un écran sur Beal, qui a ensuite été suivi par LaMarcus Aldridge mais une l’hésitation de ce dernier a permis au Wizard d’avoir un temps d’avance et de le feinter pour obtenir un shoot ouvert.

Je pense que je suis simplement en train de m’imposer. C’est une question de confiance en soi. Le coach me fait confiance. Mes coéquipiers me font confiance et j’ai pu endosser le rôle de celui qui prend le gros shoots et qui les met.Beal

De bonne augure pour son contrat s’il continue de la sorte

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire