LeBron James revient sur l’épisode du maillot déchiré
Cette nuit les Cleveland Cavaliers portaient un tout nouveau maillot à manches alors que ce genre de maillots ne font pas vraiment l’unanimité. LeBron James n’a jamais été fan de ces maillots, qui le gênent lorsqu’il shoote et cette nuit, et alors qu’il était maladroit cette nuit, il a décidé tout simplement d’arracher ses manches.
J’étais frustré après moi, je n’étais pas dans le rythme et le maillot était la seule chose à laquelle je pouvais m’en prendre. Je ne pouvais pas m’en prendre à mon visage.
Et ces maillots qu’est-ce qu’il en pense
Je ne sais pas, peut-être que c’est mental. Ca va. Les maillots sont sympas. Nous aimons ces maillots. Le noir est super. Cela faisait longtemps que la franchise n’avait pas porté de noir. Donc c’est super de porter ces maillots. J’étais frustré par mon shoot, je n’arrivais pas à mettre un panier, donc comme je l’ai dit, je devais m’en prendre à quelque chose.
Selon le Plain Dealer, LeBron James avait testé ces maillots et avait donné son accord pour qu’il soit utilisé par l’équipe cette saison.
Si les fans les aiment, je les aime. C’est ça l’important. Je pense que les fans de Cleveland et dans le monde entier, et ceux de la ligue, aiment ces maillots. Je les porterai. Evidemment je suis habitué aux maillots sans manche, j’ai joué avec toute ma vie. Mais pour un match de temps en temps ça ne me dérange pas.
Avec la fin du partenariat entre adidas et la NBA, on pourrait toutefois voir ces maillots à manches disparaître.
Il est à chaque fois obligé de faire de la langue de bois, c'est énervant cette ligue aseptisé au possible