Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Marcus Morris veut « manquer de respect » aux Suns ce soir

Si vous êtes à la recherche d’un match sympa à regarder cette nuit, le Detroit Pistons – Phoenix Suns pourrait être un bon choix. La rencontre, qui démarrera à 3h30 heure française cette nuit, marquera les retrouvailles entre Marcus Morris et son ancienne équipe à la Talking Stick Resort Arena. Auteur d’un excellent début de saison avec les Pistons (17.3 points 7.5 rebonds et 1.8 passe), Morris en a gros sur la patate.

J’ai eu l’impression que l’on m’a manqué de respect durant l’intégralité de mon passage à Phoenix. Je jouais bien mais je n’avais pas selon moi l’opportunité de me développer. À chaque fois qu’une équipe vous transfère de la sorte, c’est une claque en pleine figure. J’ai toujours ce sentiment de manque de respect et je sens que je veux leur manquer de respect.

En partageant un contrat de 52 millions de dollars sur 4 ans en deux (32 pour Markieff et 20 pour Marcus) en septembre 2014, les frères Morris pensaient avoir fait un sacrifice (ils ont manqué l’opportunité d’être restricted free agent cet été) qui en valait la peine pour rester ensemble dans l’Arizona.

Je voulais juste rester avec mon frère, car nous voulions jouer ensemble. C’était l’un de nos principaux objectifs et ce n’était pas gourmand. Beaucoup de joueurs dans cette ligue veulent tout l’argent, certains ne le méritent même pas. Rester ensemble pour 4 ans et 50 millions de dollars était mérité pour nous. D’où je viens, c’est beaucoup d’argent.

Et puis les Suns ont eu besoin d’espace en cas d’arrivée de LaMarcus Aldridge et ont envoyé Marcus à Detroit…

via DetroitFreePress

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire