Metta World Peace soutient Kobe Bryant
Revenu aux Lakers, Metta World Peace connait très bien Kobe Bryant pour avoir déjà joué avec lui et remporté un titre en sa compagnie. Et MWP est le premier à prendre sa défense alors qu’il est très critiqué depuis de le début de saison.
Je suis vraiment content d’être ici pour le soutenir. Tout le monde parle en mal de lui. Du fait qu’il devient vieux, qu’il ne peut pas jouer, qu’il est individualiste, égoïste., qu’il y a les free agents qui ne viennent pas aux Lakers parce qu’ils ont peur de lui. Donc je me suis dit ‘Laissez-moi revenir aux Lakers’. Les gens ne réalisent pas que j’ai un contrat non-garanti. Je devais mériter ma place. Mais je suis assurément là pour Kobe et pour le soutenir. J’espère pouvoir m’en sortir avec lui. Comme je l’ai dit je serai là contre vents et marées. Kobe m’a permis d’avoir ma bague de champion. Sans lui je n’aurais pas eu de bague. Je l’ai vu gagner des matchs à lui tout seul.
Malgré un début difficile, Metta World Peace assure qu’il a toujours le même état d’esprit et aborde tous les matchs de la même façon..
La différence entre jouer avec Kobe ou contre lui ? Aucune. C’est un tel compétiteur. Vous pouvez sentir le feu en lui lorsque vous êtes dans la même pièce que lui. C’est vraiment cool. Quand je jouais contre lui je sentais ce feu. Qu’il joue contre moi, LeBron James ou Gerald Wallace, il a le même état d’esprit. Il s’en moque et c’est la même chose lorsque vous jouez dans son équipe. Il a le même état d’esprit, il n’y a pas vraiment de différence.