Bobby Portis prend son mal en patience en s’inspirant de ses vétérans
Utilisé pendant 10 minutes en 6 matchs par Fred Hoiberg en ce début de saison, Bobby Portis avait ce 3 novembre à Charlotte trouvé le temps de marquer 10 points et de prendre 2 rebonds. Des débuts très encourageants même s’il n’a pas encore sa place dans la rotation des Bulls.
Il ne s’agit pas de temps de jeu pour moi. Je comprends le rôle et le statut dans lequel je suis. Il y a 4 gars devant moi actuellement. J’essaie d’être le meilleur coéquipier possible.
Du banc, il est aux première loges pour constater le talent immense de Pau Gasol.
J’observe beaucoup Pau dernièrement et je comprends pourquoi il a connu tant de succès dans cette ligue. Il prend son temps quand il reçoit le ballon, il est efficace et il utilise très bien ses moves. J’ai repéré des choses dans son jeu et que j’essaie d’ajouter au mien. Je dois y aller étape par étape pour être le meilleur joueur possible.
C’est aussi auprès du vétéran Taj Gibson que l’intérieur de 2,11m et 20 ans drafté en 22e position à sa sortie de Kansas apprend à devenir un pro.
Il est comme mon grand frère. Je n’en ai jamais eu. Il m’a pris sous son aile et m’a montré comment être un pro. Je le remercie car c’est toujours bien d’avoir quelqu’un de toujours positif à ses côtés
via ChicagoTribune
Bientôt gamin bientôt….