Charlotte Hornets - NBAInfos NBASan Antonio Spurs - NBA

Tony Parker: « Nicolas Batum trouve ses marques, il a plus de responsabilités offensives »

Comme tous les lundis Tony Parker a fait le point sur sa semaine dans le Tony Parker Show de RMC

Je me sens bien depuis le début de la saison. J’ai un nouveau rôle sur le terrain et ça me plait bien. L’équipe joue bien, on pratique un beau basket. Le plus important, c’est de mettre LaMarcus (Aldridge) et Kawhi (Leonard) en confiance. Pour l’instant, Kawhi fait un très gros début de saison. LaMarcus, ça va venir. Il est encore en train de s’adapter à nous et de trouver son rythme. Mais une fois que ça sera fait, on trouvera un bon rythme de croisière et on enchainera les victoires. C’est important qu’on ne perde pas trop de matchs bêtes comme celui à Washington parce qu’on sait très bien qu’il faut gagner le plus de matchs possible, surtout dans la Conférence Ouest, parce que l’avantage du terrain est important. On l’a vu la saison dernière et on ne veut pas refaire les mêmes erreurs.

Il a également évoqué Nicolas Batum, qu’il a rencontré cette semaine

C’est un peu bizarre de voir le début de saison de Charlotte parce qu’ils avaient très bien abordé la pré-saison. Ils ont fait sept victoires et une défaite en matchs amicaux. Donc on aurait pu penser qu’ils commenceraient mieux la saison. Mais ils sont dans le dur là, ils ont du mal. Et donc nous, on en a profité. On a fait un très bon match contre eux. On a été sérieux, on a gagné de 20 points (114-94). C’était une bonne victoire pour nous. J’ai dîné avec Nico (Batum). C’est vrai que ça fait un peu bizarre de le voir avec le maillot des Hornets. Je pense qu’il est en train de trouver ses marques, comme toute son équipe. Ça va prendre un peu de temps avant qu’ils trouvent un petit rythme de croisière. J’ai l’impression qu’il a plus de responsabilités offensives. Mais ça va prendre un peu de temps.

Via RMC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire