Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich : « La présence de Marco Belinelli me manque »

Comme pour le transfert de Tiago Splitter à Atlanta, Gregg Popovich a assez mal vécu le fait de devoir laisser partir Marco Belinelli à Sacramento pour faire venir LaMarcus Aldridge à San Antonio. Quatre mois après la signature de l’Italien en Californie, le coach des Spurs n’a toujours pas totalement digéré cette absence du groupe. Il en a parlé avant la victoire de son équipe chez les Kings, hier.

Sa présence me manque. C’était un super gars. Un super coéquipier. Super sens de l’humour, encore une fois excellent coéquipier, un vrai joueur intelligent. Il nous manque à tous. Gregg Popovich

Manu Ginobili se souvient de ces deux belles années couronnées par un titre en 2014.

On a passé de super moments. Nous avions une très bonne alchimie ensemble. Je le connais depuis qu’on a 15, 16 ans. Nous étions beaucoup ensemble sur le terrain, nous apprécions jouer ensemble.

Si je vous donne des exemples de son sens de l’humour, ça ne sera pas drôle du tout. Ça ne se traduit pas. Ce n’est pas le genre à constamment être en train de blaguer. Il est plutôt discret.

via MySA

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire