LeBron James et Gordon Hayward élogieux l’un sur l’autre
Ce soir les Cleveland Cavaliers, actuellement sur 6 victoires de rang, auront un match compliqué face à la solide équipe du Jazz, auteur d’un bon début de saison. On aura notamment droit à une opposition de style entre les deux ailiers LeBron James – Gordon Hayward. Voici ce que les deux pensent de l’autre.
C’est le meilleur joueur en NBA. Il peut contrôler le jeu de nombreuses façons, et c’est ce qui le rend si difficile à défendre. Hayward
Dans notre ligue, tout le monde souhaite s’améliorer continuellement et c’est ce qu’il a réussi à faire. LeBron James
En novembre 2014, lorsque les deux équipes se sont croisées, Gordon Hayward avait eu le dernier mot en réussissant le shoot de la gagne pour enfoncer des Cavaliers mal en point. Le lendemain Hayward écrivait sur son blog
Il ne peut plus m’intimider comme il avait l’habitude de le faire et désormais je suis capable de tenir bon. Hayward
Cela n’empêche pas le joueur du Jazz d’admirer les performances de LeBron comme il l’avait écrit sur son blog après le game 4 des finales.
On considère ça normal qu’il tourne à 28, 8 et 10 en playoffs. Hayward
Rendez-vous à 1h pour cette affiche.
Via Salt Lake Tribune et Plain Dealer