Houston Rockets - NBAInfos NBA

Kevin McHale inquiet après la contre-performance des Rockets contre Brooklyn

Trois défaites pour commencer la saison suivies de quatre victoires de rang et puis… une revers surprise à domicile face aux très modestes Nets, hier, 106-98. Dominés au rebond (60-45) notamment offensif avec 20 prises laissées à leurs adversaires pour 33 points sur seconde chance… De quoi faire flipper Kevin McHale sur son banc.

Je suis inquiet pour notre équipe actuellement. Nous n’avons pas trouvé de rythme. Nous n’avons pas pu mettre en place de longues séries de bon basket, de basket solide. On a eu plusieurs bons matchs d’affilée où je pensais que nous sortions justement de ça. Notre défense connaît bien trop de pannes individuelles, beaucoup trop d’erreurs. Ce n’est pas possible.

Le coach des Rockets a opté pour un petit cinq majeur avec Marcus Thornton (21 points, 7 passes) à l’aile et Trevor Ariza en 4. Terrence Jones n’a lui pas retrouvé sa place chez les titulaires pour son retour (œil) et shoote à 0/3 en 15 minutes de jeu, plus 4 rebonds captés. Sur les 10 prochains matchs, Houston va rencontrer 5 adversaires au-dessus des 50% de victoires et 3 tout juste à 50%. Ils affronteront les Knicks et les Grizzlies deux fois.

Nous devons simplement mieux jouer. Je ne dirais pas que nous devions nous inquiéter : nous savons ce que nous avons à faire pour nous améliorer. Cela commence avec James et moi-même.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire