Infos NBASacramento Kings - NBA

Wesley Matthews content de ne pas avoir signé aux Kings

Cet été lors de la free agency, Wesley Matthews a refusé la meilleure offre qui lui avait été faite, celle des Kings, pour 4 ans et 64 millions de dollars. Il a finalement choisi de signer aux Mavericks et il ne regrette pas d’avoir pris la direction de la capitale californienne. Les soucis de la franchise des Kings ces dernières années, et la perspective d’être associé à DeAndre Jordan, faisait de Dallas une destination bien plus attrayante.

J’avais ma propre vision des Kings après avoir été dans une pièce avec le propriétaire, le GM et après avoir parlé au coach et au président. J’avais mon propre avis, mon intuition. Je pense qu’ils voulaient bien faire. Mais je n’avais pas confiance dans le fait que ça allait bien se passer.  Matthews

Malgré la décision de DeAndre Jordan de ne pas signer aux Mavs, l’arrière a honoré sa parole et il a finalement été récompensé puisque les Mavs ont fini par lui offrir un contrat de 4 ans et 70 millions de dollars.

Mark m’a donné la possibilité de partir, mais en mettant le contrat de côté, en termes d’intégration, la ville, le fait de rester dans la conférence Ouest, l’équipe, l’opportunité qui m’était donnée… c’était le bon endroit pour moi.  Matthews

Via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire