James Harden et Ty Lawson ont besoin de temps
Mercredi, le ciel est tombé sur la tête des Rockets, de retour à la case départ après 4 victoires d’affilée qui avaient fait oublié leurs 3 défaites de rang en ouverture de la saison. Battus par les Brooklyn Nets, James Harden et ses coéquipiers étaient d’humeur grincheuse à l’entraînement, hier.
La cohabitation entre la star de l’équipe (qui ne shoote qu’à 28.4 à 3-points !) et Ty Lawson a encore des progrès à faire.
Nous sommes deux très bons joueurs. L’association LeBron – Kyrie à Cleveland n’a pas pris tout de suite. Cela prend du temps. Je ne m’inquiète pas de ça.
Inquiet après ce violent revers face aux Nets, Kevin McHale n’est pourtant pas surpris.
Surpris je ne sais pas. Ces deux gars doivent mieux jouer. Mieux défendre, prendre le rebond. Il n’y a pas qu’eux, il y a une multitude de joueurs.
D’un côté, Harden doit s’habituer à de nouvelles situations de catch-and-shoot et à partager le ballon, de l’autre, Lawson doit faire de même et se faire à un jeu où il n’a pas toujours le ballon en main.
Il joue d’une certaine façon depuis 3 ou 4 ans et je joue d’une certaine façon depuis 3 ou 4 ans. On doit s’apprivoiser et cela ne va pas se faire du jour au lendemain. On doit discuter, regarder des vidéos, ce que j’ai fait mercredi pour voir où je pouvais m’améliorer. Ty Lawson
Pour le moment, les Rockets shootent à 33% sur catch-and-shoot (28e équipe de la ligue).
via ESPN