Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant sur les attentats: « Pas de mots pour décrire ça »

En ces temps tragiques, hier les Los Angeles Lakers ont honoré Spencer Stone, Alek Skarlatos et Anthony Sadler, les trois Américains qui ont permis d’éviter le drame dans en août dans un train Thalys. Ils ont aussi rendu hommage aux victimes des attentats de Paris

Kobe Bryant a réagi à ces horreurs

Je ne pense pas qu’il y ait de mots pour décrire ça. C’est tragique. Tout ce que nous pouvons faire c’est simplement prier, essayer d’identifier les origines de tout ça et faire de notre mieux pour s’assurer que ça ne se reproduise pas. Il y a le mal dans le monde. La meilleure chose à faire c’est d’essayer d’en protéger nos enfants. Nous prions tous pour vous.

 

Via LA Daily News

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire