Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Nez cassé pour Roy Hibbert

Roy Hibbert s’est cassé le nez après avoir reçu un coup de coude involontaire de la part d’Andre Drummond la nuit dernière.

Le pivot a signé 12 points à 3/6, 7 rebonds et 2 contres en 28 minutes dans la victoire de Los Angeles sur Detroit, 97-85. Un coton dans le nez, il a rappelé à Kobe Bryant en fin de match que ce n’était pas une première pour lui.

Il m’a dit : « Allez, t’es prêt à faire ça ? ». Je lui ai répondu : « Oui, tu m’a cassé le nez il y a quelques années et j’ai terminé le match. Donc je vais le refaire.

Hibbert devrait être ré-évalué pour confirmer ce dont il est persuadé mardi lors du retour de l’équipe à Los Angeles. En attendant il devrait porter un masque de protection ce soir contre les Suns à l’US Airways Center. 26e équipe sur 30 au nombre de points encaissés par match (106.2), les Lakers ont bien progressé dans ce domaine sur leurs 5 derniers matchs (97.8). Roy Hibbert et ses 2.7 contres par match donnent l’exemple.

Cela prend du temps quand vous avez 19 ans. Vous ne pouvez pas tout le temps être sur leur dos. Ils doivent apprendre. Mais vous voulez aussi que leur niveau de confiance soit élevé.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire