Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Joffrey Lauvergne devra refaire ses preuves à son retour

Auteur d’une excellente pré-saison, Joffrey Lauvergne avait gagné sa place dans le 5 en l’absence de Jusuf Nurkic. Malheureusement il s’est blessé au dos, et si son retour est proche, il va devoir faire ses preuves pour avoir du temps de jeu. En son absence JJ Hickson a plutôt bien joué, tout comme Nikola Jokic, et lorsque tout le monde sera de retour ça va être compliqué pour Mike Malone.

Je pense que le plus gros problème, le défi, ce sera lorsque tous les joueurs du frontcourt seront en bonne santé, quand Joffrey reviendra, quand Jusuf Nurkic reviendra. Tout à coup nous aurons 6 joueurs capables de jouer mais peu de minutes à leur donner. C’est un bon défi et un problème qu’aiment avoir les coachs, mais chaque match sera différent et nous ferons jouer les joueurs dont nous pensons qu’ils nous donneront la meilleure chance de gagner, suivant les matchups, la situation…

Joffrey avait gagné ce job durant le training camp, mais quand vous êtes absent avec une blessure au dos comme ça a été son cas, il va devoir bosser et se battre pour ces minutes. Et je suis sûr qu’il le fera. Encore une fois c’est un problème de riche. Mais quand vous avez des gars comme Kenneth (Faried), J.J. (Hickson), Nikola (Jokic) et Darrell Arthur qui jouent si bien, ce sera un défi pour Joffrey au début. Mike Malone

Comptons sur Joffrey pour prouver qu’il mérite un bon temps de jeu.

Via Denver Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire