Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Metta World Peace pense ne pas avoir eu la reconnaissance qu’il méritait lors du titre avec les Lakers

A 36 ans, Metta World Peace est de retour aux Los Angeles Lakers après un passage aux Knicks et en Chine. MWP avait joué aux Lakers entre 2009 et 2013, le temps d’y remporter un titre, mais il y avait beaucoup de doutes sur ses chances d’intégrer l’équipe pour le début de saison. Byron Scott était même « vraiment méfiant sur la capacité du vétéran à tenir lors du training camp » mais il a bien tenu le coup malgré son âge et une blessure lors de la première semaine. Il se sent même bien mieux  physiquement qu’il n’était à l’époque de son premier passage en Californie.

Absolument. Je me sens bien mieux. Je peux faire tout ce que je veux. Je suis un joker. World Peace

Laissé sur la touche lors des premiers matchs, depuis qu’il a été activé il apporte des choses intéressantes à l’équipe avec 7.3 points à 47.6% à 3-pts et 2.4 rebonds en 19.1 minutes.

Et en parlant de son premier passage aux Lakers, il « pense ne pas avoir eu la reconnaissance qu’il méritait »

Les Lakers ont été super de ce point de vue là, mais je parle de l’extérieur et des médias nationaux. World Peace

Il en a en tout cas de la part de Scott pour être revenu en NBA et pour ce qu’il fait depuis le début de saison.

Il faut lui donner beaucoup de crédit pour quelqu’un qui n’a pas été en NBA pendant deux ans. Il a travaillé dur pour revenir dans la ligue et il est un élément vital de ce que nous essayons de faire. Il a été super.

Via LA Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire