Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Nikola Jokic, le pari gagnant des Nuggets

Surprenant avec 23 points (8/13) et 12 rebonds contre l’une des meilleures équipes NBA (San Antonio) mercredi, Nikola Jokic (2,08m, 20 ans, 7 points à 56.4% de réussite et 4.6 rebonds de moyenne en seulement 15 minutes par match) s’est attiré les louanges d’un certain Sean Elliott, présent au match en tant que commentateur pour la chaîne des Spurs.

On dirait Dirk Nowitzki là.

Le Serbe impressionne également Michael Malone, son coach.

Son sens du jeu, sa technique, ses bonnes mains, il est excellent pour dévier des passes et faire des interceptions. Nous sommes si excités par rapport à sa progression et son potentiel car nous pensons avoir deux excellents jeunes joueurs en Emmanuel Mudiay et lui.

Avant son match face aux Spurs, il n’avait pas joué à New Orleans la veille. Malone avait en effet préféré jouer plus petit contre les Pelicans. Le pari Jokic (sélectionné en 43e position lors de la draft 2014) semble désormais payer pour les Nuggets.

J’ai parlé à Tim Duncan. Un bon gars, marrant. J’ai pris du plaisir dans ce match. Nikola Jokic

Duncan lui a même demandé durant la rencontre s’il était capable de shooter à 3-points. « Moyen » lui a répondu le rookie.

via DenverPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire