Infos NBAOrlando Magic - NBA

Nikola Vucevic a compris que rien ne serait acquis avec Scott Skiles

En 216 matchs avec le Magic d’Orlando, Nikola Vucevic n’avait jamais connu ça. Pourtant mercredi, Scott Skiles a bel et bien décidé que le Monténégrin ne rentrerait pas une seconde de plus en jeu après sa première mi-temps face aux Timberwolves.

Sans lui (et Victor Oladipo), ses coéquipiers rattrapent leur retard dans le troisième quart-temps et finissent par venir à bout de Minnesota sur un énorme 3-points clutch d’Evan Fournier, qui s’était préalablement débarrassé de deux défenseurs. Tout cela sous les applaudissements de Vucevic sur le banc. Après le match, il passera au moins une heure à travailler à l’Amway Center.

Cela n’affecte absolument pas ma confiance. Bien sûr j’aurais aimé être sur le terrain avec mes coéquipiers mais le coach a décidé de ne pas me faire jouer. J’ai fait ce que j’ai pu pour soutenir l’équipe et aidé de quelque manière que ce soit. Je pense que je pourrais aider l’équipe en étant plus vocal sur le banc, en parlant à mes coéquipiers pendant les temps-morts, etc. C’est ce que je veux faire. Peu importe qui joue. L’important est de gagner.

Opposé à Karl-Anthony Towns dans ce match, Vucevic n’a rentré que 4 de ses 13 tentatives. Dewayne Dedmon et Jason Smith ont de leur côté fait du bon boulot pour apporter l’énergie nécessaire au Magic afin de réaliser un joli comeback (52-38 Minnesota à la pause).

Rien n’est acquis et l’auteur du game winner qui a assassiné les Lakers le 11 novembre dernier l’a bien compris.

C’est différent avec chaque coach, c’est à nous joueurs de nous ajuster à ça. Il nous a dit qu’il n’avait pas de rotation spécifique en tête et qu’il cherchait encore les gars qui allaient jouer.

via OrlandoSentinel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire