Carmelo Anthony pense que Washington est une destination possible pour Kevin Durant
Malheureusement cette nuit pas de duel Carmelo Anthony – Kevin Durant, ce dernier étant toujours blessé. Toutefois les médias n’ont pas manqué d’interroger Melo sur le futur de son ami. Tout d’abord il n’a aucun doute sur le fait que Durant se plait dans l’Oklahoma, qui vient de lui rendre hommage, même si ce n’est pas un gros marché.
C’mon, man, il vient juste d’entrer au Hall of Fame. Il est arrivé ici avec l’équipe (en provenance de Seattle). C’est un élément important de l’Etat d’Oklahoma, pas seulement d’un point de vue du basket mais aussi au niveau de l’économie et du business. C’est un élément majeur de ce qui se passe ici. De nos jours compte tenu de la façon dont les réseaux sociaux sont faits, je ne pense pas qu’il est obligatoire de faire partie d’un gros marché pour avoir ces opportunités. Puis avec le contrat TV en place, vous êtes vu dans le monde entier. Pas seulement dans les gros marchés. Les contrats avec les sponsors ne sont plus liés au fait que vous êtes dans un gros marché comme New York par exemple.
Concernant la free agency de Durant, et le cas Washington, d’où l’ailier est originaire, Carmelo Anthony pense que ce sera assurément une destination possible.
C’est la maison. Si c’est une situation dans laquelle vous pouvez aller et gagner, la maison est toujours un endroit que vous considérez.
Carmelo a lui grandi à Baltimore, non loin de Washington, mais il n’était pas fan de la franchise.
Je ne suis pas de DC, je suis de Baltimore, c’est une grosse différence. Les gens de Baltimore soutiennent de nombreuses équipes différentes.