Kristaps Porzingis s’inspire de Kevin Durant
Cette nuit les Knicks se déplaçaient dans l’Oklahoma pour y affronter le Thunder, mais Kristaps Porzingis n’a pas pu avoir le plaisir d’affronter un joueur dont il s’inspire, l’ailier Kevin Durant. Tout comme la star du Thunder lorsqu’elle est arrivée en NBA, le Letton est longiligne et manque encore de poids et de puissance. Il regarde donc avec attention certains aspects du jeu du MVP 2014.
C’est un des joueurs dont je m’inspire et de qui j’apprends. La façon dont il provoque des fautes, dont il drive vers le panier, son agressivité en attaque. Il y a beaucoup à apprendre d’un gars comme lui. Porzingis
Malgré son physique, comme on en a eu la preuve depuis le début de saison, il est comme Durant, il n’a pas peur d’aller se frotter aux intérieurs bien plus costauds que lui.
Le Letton pourrait pourquoi pas avoir une belle carrière comme celle de Durant, mais pour le moment il ne s’enflamme pas, même après sa très grosse performance face aux Hornets.
Je suis concentré. C’est simplement le début pour moi. Je vais rester concentré et je vais faire ce que le coach me demande. Porzingis