Andre Iguodala veut faire en sorte qu’Harrison Barnes touche le jackpot
Avant le début de la saison dernière, Andre Iguodala expliquait dans la presse qu’il allait tout faire que Klay Thompson, mais aussi Draymond Green, décrochent un gros contrat. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi (69 millions de dollars sur 4 ans pour Thompson et 82 millions de dollars sur 5 ans pour Green) et désormais son objectif cette année c’est de faire de même pour Harrison Barnes, lui qui est un élément également clé de l’équipe, mais dans l’ombre des stars.
Il a toujours été un joueur très concentré. Puis en venant d’où il vient c’est un ajustement difficile. Quand vous êtes le leader, que vous devez vous mettre en quelque sorte en retrait, vous voulez faire un grand pas en avant. Il gère ça comme un professionnel. Il s’est toujours tenu prêt. Il est dans la dernière année de son contrat donc nous allons continuer de l’aider pour qu’il obtienne le plus gros contrat possible. C’est un gros bosseur, et c’est la récompense pour ceux qui bossent dur. Iguodala
Barnes joue actuellement le meilleur basket de sa carrière avec 14.2 points par match à 50% et s’est révélé très important dans la belle série des Warriors. Il pourrait recevoir de très grosses offres mais il ne serait pas surprenant de le voir les refuser afin de rester aux Warriors pour un peu moins.