Golden State Warriors - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Punchline: Draymond Green compare Stephen Curry et Kobe Bryant

Ce soir les Golden State Warriors, au sommet de la ligue, accueillent les Los Angeles Lakers, au creux de la vague depuis quelques années. Ce match ressemble aussi à une passation de pouvoir entre Kobe Bryant, en toute fin de carrière, et Stephen Curry à l’apogée de la sienne. Bien que totalement différents, les deux possèdent certaines similitudes.

C’est bizarre parce qu’il a le même tranchant et le même instinct de tueur en lui. Mais la manière de le montrer est totalement différente. Steph vous voyez quand il est en mission, qu’il veut gagner, c’est la même chose que Kobe. Ils font simplement ça différemment mais il a le même instinct de tueur en lui. Il veut éliminer l’équipe adverse. Luke Walton

Kobe ne cache pas son envie d’écraser ses adversaires et use de son trashtalk alors que Stephen Curry serait plus dans le rôle de l’assassin silencieux, qui ne manque tout de même pas de chauffer le public et de célébrer après chaque coup porté.

Kobe va vous dire ‘Je vais te tuer’. Stephen ne va rien vous dire, il va simplement vous tuer. Draymond Green

Curry et les Warriors partiront grands favoris ce soir mais comme le disait Kobe hier, des choses étranges peuvent se passer en NBA.

Via Mercury News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire