Houston Rockets - NBAInfos NBA

Des Rockets « changés » après un mini training camp improvisé

J.B. Bickerstaff est aux manettes depuis une semaine et l’approche de l’ex-assistant de Kevin McHale semble bénéfique aux Rockets. Jason Terry a ainsi décrit les entraînements de ces derniers jours comme un « mini training camp ».

C’était un entraînement difficile. On fait attention aux détails. La défense avant tout, la bonne exécution offensive et l’extra pass. On doit travailler si l’on veut voir un résultat. On pensait qu’on le faisait avant mais nous n’en faisions pas assez. La prochaine étape est de gagner des matchs. Je crois en ce groupe. Si nous faisons les choses que nous avons bossé ces deux derniers jours, on sera en excellente position. Jason Terry

Bickerstaff a de son côté indiqué qu’il avait fourni la structure et la discipline voulues par les joueurs lorsqu’il a pris le relais.

Notre attitude a changé sur la semaine et demi qui s’est écoulée. Nous avons une approche plus sérieuse de ce que nous faisons. Les gars sont plus disciplinés dans ce que nous faisons et ils ont faim. Le groupe est ensemble. C’est la première chose qu’ils ont demandé, plus de discipline, plus de structure et plus de règles. J.B. Bickerstaff

Pour le moment, Houston (5V-9D) reste sur deux défaites consécutives avant d’accueillir Memphis, ce soir.

via HoustonChronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire