Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall remet en doute le coaching de Randy Wittman

Cette nuit face aux Hornets, les Washington Wizards avaient le match en main et semblaient filer vers la victoire avec un avantage 85-76. Mais ce dernier quart a tourné au cauchemar avec un 25-0 en faveur de Charlotte ! Selon John Wall, Randy Wittman a fait une erreur en le laissant sur le banc en compagnie de Bradley Beal en début de dernier quart.

J’ai le sentiment qu’il n’est pas possible de laisser Brad et moi sur le banc. C’est simplement mon opinion. Le coach prend les décisions qu’il pense être les meilleures pour nous. J’ai juste le sentiment qu’un de nous deux doit être sur le terrain dans cette situation parce que lorsque vous êtes à l’extérieur, c’est le moment où vous pouvez mettre la tête de votre adversaire définitivement sous l’eau. Je pense qu’un de nous deux doit être sur le terrain. Je ne sais pas… C’est juste mon opinion, la second unit stagnait. Je ne dis pas qu’elle a perdu le match, nous avons tous perdu. Nous n’avons pas mis nos shoots. Nous étions à 1/20 c’est ça ? Je pense qu’il ne se passait pas grand chose. Personne ne pénétrait et ne créait.

Lorsque Wall et Beal sont entrés en jeu, les Wizards étaient toutefois encore devant, 85-80, mais pour Wall c’était presque déjà trop tard.

Si je suis sur le banc jusqu’à 7 minutes de la fin, c’est cool, mais j’ai le sentiment que Brad aurait au moins dû être sur le terrain parce qu’avec un de nous deux sur le terrain il y a quelqu’un qui peut créer des shoots pour les autres et nous avons aussi la possibilité de plier le match. Quand nous sommes entrés en jeu il n’y avait pas de rythme.

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire