Infos NBALos Angeles Lakers - NBAUne

Shaq sur Kobe Bryant: « C’est dur à voir »

La peur pour un sportif est souvent de faire l’année de trop, surtout quand on est déjà une légende et qu’on possède un esprit de compétition rare. C’est malheureusement ce qui semble arriver à Kobe Bryant, qui est en train de vivre un cauchemar depuis le début de saison, saison dont on ne sait pas encore si elle est la dernière. Il n’est clairement plus le joueur dominateur qu’il était et il a le plus grand mal à se montrer à son avantage depuis le début de saison, limité à 15.2 points à 31.1% avec le pire true shooting % de l’histoire à l’heure actuelle. Le Black Mamba n’est plus capable de se défaire de ses adversaires comme il l’a fait durant toute sa carrière et une des conséquences de cela c’est qu’il multiplie les feintes pour tenter d’obtenir une petite ouverture pour dégainer. Pour Charles Barkley et certains observateurs, c’est tout simplement le signe de la fin.

C’est malheureux pour un gars comme Kobe. C’était une telle star que c’est dur à voir. Shaq

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Shaq sur Kobe Bryant: « C’est dur à voir »

  • AirJJ23

    C'était dur pour shaq aussi ! Perso pour Jordan 20 points à 40 ans en revenant de blessure ou il tournait à 23 points avant le tout sans jouer pendant 3 ans et demi y a pire, je concède volontier que le repos de 3 ans et demi et les 6 mois de préparation sans avoir une rééducation à faire suite à une blessure l'avantage dans le fait de tourner à 20 points, néanmoins même si le pourcentage était bas il était bien meilleur que 31%, le corp était bien mieux aussi.

  • OnlyMilky

    Même très dur pour shaq les 4-5 dernières années !
    Le blème de Kobe ca a été le tendon d'achille qui saute a 34 piges, c'est ce qui a signifié sa fin de carrière, la ou Jordan ne se sera blessé que lors de sa seconde saison nba !
    Enfin prendre 25 millions en étant aussi claqué c'est plutôt pas mal :D

  • AirJJ23

    C'est même super !

  • frednetick

    Par contre Barkley j'adore, il n'hésite pas à se mettre dans la barque des naufragés de fin de carrière, c'est très sportif de sa part pour une fois

Laisser un commentaire