Nuggets : Michael Malone s’est excusé auprès de ses joueurs
La défaite de mardi dernier contre les Clippers (111-94), la 4e de suite, a mis un coup au moral des Nuggets, qui comptent désormais 6 victoires pour 9 défaites cette saison. Michael Malone s’est porté responsable devant ses joueurs après le match et avant de jouer San Antonio, ce soir.
Après le match, c’est très sincèrement et honnêtement que je me suis excusé auprès d’eux. Je dois être meilleur pour eux. Avant de blâmer qui que ce soit, je me regarde d’abord dans un miroir. Je pense que les joueurs respectent ça. Donc je me suis excusé pour tout l’histoire autour de Blake (Griffin). Je me suis excusé auprès d’Emmanuel (Mudiay) pour lui avoir sauté dessus de cette manière et en public.
Que j’ai raison, tort ou que je sois indifférent, je vais me battre. Je suis fidèle à moi-même. Je ferai tout ce que j’ai à faire pour cette équipe. Et je soutiens mes joueurs. Tout ce que je fais est dans l’intérêt de ces gars. Mais que ce soit Blake ou qui que ce soit d’autre, on doit se protéger les uns les autres.
Apologies accepted.
C’est une super personne et j’ai tout le respect du monde pour lui. Je sais que j’ai de l’importance pour lui. Je sais qu’il veut le meilleur pour moi. Emmanuel Mudiay
Désormais, il faudra essayer de protéger le Pepsi Center, qui a assisté à 3 défaites en 4 matchs.
Joffrey Lauvergne devrait d’ailleurs pouvoir effectuer son retour ce soir, lui qui n’a pas joué depuis le 3e match de la saison en raison d’un dos douloureux. Il a participé à la totalité de l’entraînement, hier. Au programme après la réception des Spurs ce vendredi (Manu Ginobili et Tim Duncan ne joueront pas), 5 matchs à l’extérieur : Dallas, Milwaukee, Chicago, Toronto, Philadelphie.
via DenverPost