Infos NBA

Russell Westbrook, interrogé sur Reggie Jackson : « Qui ? »

Pour son retour à Oklahoma City hier, Reggie Jackson n’a pas fait d’étincelles : 15 points à 4/16. Gêné par les fautes durant tout le match, celui qui, lassé d’être le remplaçant de Russel Westbrook, avait demandé son transfert après 4 saisons au Thunder l’année dernière, a déclaré après le match que ce retour n’avait pas de saveur particulière pour lui.

Quant à Westbrook (14 points à 5/14, 4 rebonds, 4 passes, 11 ballons perdus et 6 fautes) , il a carrément fait semblant de ne pas le connaître. Interrogé par un journaliste sur la manière dont OKC a géré le retour de Jackson à la Chesapeake Energy Arena, le meneur s’est fendu d’un : « Qui ? » culotté.

-Qui ?
-Reggie Jackson
-Que s’est-il passé ?
-Il y avait beaucoup d’excitation autour de…
-De la part de qui ?
-Les médias, les fans…
-Personne dans ce vestiaire ne s’en est inquiété. On a été compétitifs. C’est juste un autre joueur d’une autre équipe.

Toujours confiant, Jackson ne s’est pas dégonflé.

J’adore être détesté. C’est flatteur, le plus grand honneur qu’on puisse vous faire. Ils ne m’auraient pas siffler si je n’avais rien fait ici ou que je n’avais pas laissé quelques souvenirs.

Rappelons que Kevin Durant (qui a parlé d’Andre Drummond et de Kentavious Caldwell-Pope comme des deux meilleurs joueurs des Pistons…) a été l’homme le plus productif de la rencontre avec 34 points à 13/22, 13 rebonds, 5 passes et 3 contres dans la 4e victoire consécutive du Thunder, 103-87.

via ESPN / Oklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire