Une petite étincelle pour les Rockets
L’air épuisé mais souriants, James Harden et Dwight Howard sont sortis vainqueurs des Knicks après prolongation hier au Madison Square Garden, 116-111, deux jours après une victoire poussive contre les 76ers (116-114). Pas de quoi s’enflammer mais une victoire est une victoire.
Sur les 15 derniers matchs nous étions en plein marasme. Aujourd’hui on avait de l’énergie. Dwight a claqué un gros dunk qui nous a donné un petit bonus d’énergie pour rentrer des shoots, obtenir des stops et nous battre. Ces choses-là changent un match. James Harden
Auteur de 26 points en 45 minutes, Harden a eu besoin d’un traitement en intraveineuse pour récupérer après la rencontre. Sans Carmelo Anthony, les Knicks d’Arron Afflalo (31 points) ont pris le contrôle du match et mèneront de jusqu’à 15 points. Patrick Beverley a voulu réveiller ses coéquipiers à la mi-temps, en alternant entre un discours énervé et calme.
Mon approche est différente de la plupart des gens. Je déteste perdre. Je fais ça pour gagner des matchs.
Prochain rendez-vous à Detroit dès ce soir pour les Rockets. Les Pistons restent sur 2 défaites (Oklahoma City, Brooklyn).
via ESPN