Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

30 pts, la victoire et une confiance au top pour Deron Willams

« Pourquoi pas » a coupé Deron Williams alors qu’on lui demandait s’il pouvait réitérer sa performance contre Portland (30 pts dont 6 dans les dernières 3’05 du 4e quart et 9 en prolongation à 11/17, 6 rebs, 8 pds et 2 contres, son 4e match à minimum 20 pts de la saison) de façon quotidienne.

Pas mal pour un joueur de 31 ans cassé par les blessures ces dernières saisons, qui plus est sur un back-to-back.

On était en prolongation et il m’a dit « hey, et le repos dont tu parlais ? ». J’ai dit « écoute, c’est la fin du training camp pour toi ». On en a tous les deux souri. Mais c’est tout de même un peu vrai (Williams a manqué l’intégralité du training camp en raison de soucis au mollet, ndlr). Qu’il soit capable de mettre des shoots à la fin du match quand il est fatigué signifie que sa condition physique s’est vraiment améliorée. Rick Carlisle

L’ancien All-Star (2010, 2011 et 2012) a joué 45 minutes et reste réaliste.

Le petit break entre la fin du 4e quart-temps et la prolongation m’a apporté un peu d’énergie, cela m’a aidé à recharger les batteries.

Je pense que ma confiance revenant et restant comme elle est actuellement, je peux sortir quelques matchs de ce genre. Mais j’espère que je n’aurais pas besoin de le faire avec l’équipe que nous avons.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire