Kyle Lowry (31 pts) prend feu et Toronto réalise le hold-up parfait à Atlanta
Battus 107-102 dimanche par les Suns, les Raptors se sont bien repris et remportent un 5e match en 6 rencontres grâce à un très bon Kyle Lowry (22 de ses 31 points dans le 4e quart-temps, 9/17, 5 rebonds, 5 passes) et un comeback de 17 points pour une victoire 96-86.
DeMar DeRozan prend le relais avec 17 points alors que le meneur de Toronto, diminué par une petite grippe, a été contraint de sortir dans le deuxième quart-temps. De retour dans le 3e quart-temps, il n’a réellement eu un impact que dans le 4e, durant lequel Toronto (qui n’avait inscrit que 32 points en 1ère mi-temps !) passe un 39-20 à ses adversaires. Atlanta est devant de 17 points avant d’encaisser un 33-15 qui permet aux Raptors de repasser devant 74-73 sur un layup en contre-attaque de Lowry à 6’28. Le premier avantage en faveur des Raptors depuis la fin du 1er quart.
Paul Millsap et Thabo Sefolosha sont les meilleurs marqueurs des Hawks (3 défaites en 5 matchs) avec respectivement 14 et 13 points. Toronto va manquer 16 de ses 18 premières tentatives à 3-points avant que Terrence Ross ne réduise l’écart à 7 points en fin de 3e quart de loin.
Prochain match contre Denver ce soir pour Toronto (12V-7D). Atlanta (12V-9D) recevra les Lakers, demain.
