Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Tim Duncan, l’homme qui murmurait à l’oreille de LaMarcus Aldridge

Hier dans la victoire des Spurs sur Memphis (103-83), le match commençait très mal pour LaMarcus Aldridge (18 points à 7/14, 4 rebonds et 3 contres en 32 minutes). L’intérieur a en effet démarré sur un 0/7 aux tirs avant de finir sur un 7/7 en fin de match.

Durant ce mauvais passage, il a été constamment soutenu par Tim Duncan.

Tout le match il m’a dit de continuer, de ne pas commencer à être passif, d’être patient avec mon shoot. Il me dit tout le temps d’être moi-même, d’être positif et que cela viendra. Ce soir je crois qu’il était encore plus heureux que moi que je commence à mieux jouer. LaMarcus Aldridge

Gregg Popovich était lui très satisfait de la prestation de sa recrue estivale.

Il a très bien utilisé la variété. Il a eu des shoots. Il a joué au poste. Il a couru et défendu. Il a vraiment fait du bon boulot en termes de diversité offensive. Il s’est également cassé le c** en défense, ce à quoi personne ne fait attention. Il est tout ce que nous attendions de lui.

Mercredi en revanche, Aldridge n’a contribué qu’à hauteur de 6 points à 3/10 aux tirs. Peu importe son équipe a gagné contre les Bucks.

Cela n’a pas vraiment importance. Il ne s’agit pas de moi mais de l’équipe. Et l’équipe gagne. C’est tout ce qui compte, vraiment.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire