Infos NBALos Angeles Lakers - NBAMinnesota Timberwolves

L’hommage de Kevin Garnett à Kobe Bryant

Kevin Garnett et Kobe Bryant sont les deux plus anciens joueurs de la ligue, KG étant même arrivé un an avant le Laker. Hier ils s’affrontaient pour la 51ème fois et peut-être la dernière puisqu’il reste seulement une rencontre entre les Wolves et les Lakers en fin de saison. Si Garnett joue peut-être aussi sa dernière saison, il a tenu à rendre hommage à son adversaire du jour

Ses grands accomplissements parlent d’eux-mêmes et resteront. Ce n’est pas triste. Vous pensez à un monde sans Kobe Bryant. Cela signifie beaucoup. Il a laissé son empreinte sur le jeu et pas seulement sur la franchise des Lakers, mais aussi au poste 2 et dans le basket lui-même, le sport. Je pourrais continuer. C’est tout simplement super d’avoir quelqu’un comme ça dans notre sport, sans parler du sport en général.

Deux légendes qui laisseront un grand vide lorsqu’elles partiront.

Via Star Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire