Stephen Jackson envoie une pique à Byron Scott
La décision de bencher D’Angelo Russell et Julius Randle par Byron Scott n’est pas franchement du goût de Stephen Jackson (champion 2003 avec les Spurs), qui a joué pour le coach actuel des Lakers lors de la saison 2000-01 avec les New Jersey Nets.
Je crois qu’il essaie de trouver des gars en compléément de Kobe et faire de cette dernière année la meilleure possible pour lui. Ces jeunes seront sans aucun doute d’excellents joueurs dans cette ligue, ils grandissent au fil de la saison. Je suppose qu’il a vu une combinaison différente qui marchait pour eux mais quoi qu’il en soit, cela a un rapport avec le dernier tour de piste de Kobe.
J’ai joué sous Byron Scott et il n’est pas le meilleur coach pour apprendre. Cela pourrait mal se passer. Il pourrait ruiner toute la confiance qu’ils avaient et ils pourraient se rebeller. Mais la chose positive c’est que nous savons que ces deux gamins sortent d’un excellent programme universitaire. Il faut les laisser jouer pour qu’ils puissent engranger autant d’expérience que possible. Et la meilleure façon de le faire c’est de jouer toute une saison avec Kobe Bryant. S’ils font ça, ils seront prêts à l’année prochaine.
Hier dans la défaite d’un rien contre les Wolves, c’est grâce à Kobe Bryant que les deux rookies ont eu le droit d’être sur le terrain en fin de match.