Andrew Bogut aimerait éviter la free agency
Cette saison Andrew Bogut, 31 ans, est dans l’avant-dernière année de son contrat avec les Warriors, qui prendra donc fin lors de l’été 2017. Il aura la possibilité de signer une prolongation avant le début de saison 2017-18 et il a bien l’intention d’en toucher deux mots aux dirigeants car il veut bien sûr rester
Nous allons assurément avoir une discussion. Aucun doute là-dessus. Je ne suis pas quelqu’un de cupide. Je sais à quel stade de ma carrière je suis, et je veux assurément un peu de stabilité et rester au même endroit si possible. Evidemment nous avons une grande équipe, et je veux rester ici. Aucun doute là-dessus. Mais j’y penserai lorsque ce sera le moment. J’aimerais rester. J’aimerais ne pas être un free agent. Je suis content de rester là si c’est une bonne chose pour les deux parties, et nous verrons où nous en sommes.
Cette saison l’Australien touche 13.8 millions de dollars et la saison prochaine ce sera 12.68 millions de dollars. Nul doute qu’il devra revoir son salaire à la baisse s’il veut rester.