Detroit Pistons - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Brandon Jennings disponible pour un transfert ?

A partir de demain les joueurs signés cet été pourront être transférés et les rumeurs de transferts devraient donc commencer à se multiplier. Selon le NY Post, qui rapporte la volonté des Knicks de renforcer leur poste de meneur, le Piston Brandon Jennings serait disponible pour un transfert.

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque Stan Van Gundy a misé sur Reggie Jackson, qui est devenu le titulaire indiscutable à Detroit et qui a signé un joli contrat cet été. Jennings devrait revenir à la compétition d’ici la fin du mois ou début janvier, mais en tant que remplaçant. SVG serait prêt à l’échanger, mais les équipes intéressées ne prendront pas le risque de le faire venir sans l’avoir vu à l’oeuvre, et il est peu probable qu’un transfert intervienne rapidement.

C’est toutefois une piste à suivre avant la deadline fixée en février.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire