Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony sur Kristaps Porzingis : « Personne ne peut se mettre entre nous »

Accusé de ne pas soutenir le choix des Knicks lors de la draft, Carmelo Anthony a prouvé au fils des mois qu’il avait accueilli Kristaps Porzingis les bras ouverts à New York. La star n’avait d’ailleurs pas hésiter à laisser entendre qu’il lui laisserait les clés une fois parti à la retraite.

Je sais ce que nous avons en tant que coéquipiers. Personne ne peut se mettre entre nous malgré tout ce que tout le monde dit. Personne.

Porzingis peut-il devenir une star NBA ?

Il peut. On en est encore aux 25 premiers matchs de la saison, mais il a l’opportunité de le faire. Quand les choses vont bien, ils vous mettent sur un piédestal. Quand ça va mal, ils enlèvent la chaise qui vous portait. Il va devoir passer par là. Mais si je peux être le gars qui lui dit que tout ira bien, je vais le faire. Je le soutiens à 100%. Je n’avais personne pour faire ça quand j’étais rookie.

Rookie du premier mois de compétition, Porzingis (13.6 points et 8.4 rebonds en 27.3 minutes de moyenne), le pivot de 2,21m a surpris son monde avec quelques grosses perf’, dont ses 29 points contre Charlotte le 17 novembre ou ses 24 points 14 rebonds et 7 contres le 21 contre Houston.

Il arrive dans cette ligue à 20 ans, peut shooter, scorer et jouer dans la plus grosse et la meilleure ville du monde. Il le mérite.

Il est vrai que le Letton a une maturité rare pour un rookie débarquant en NBA.

Il rend les choses plus faciles pour moi. Grâce à lui j’ai des shoots ouverts. Il est super.

via Yahoo!Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire